220615_Blooming_terrace_FINALb.jpg
test2.png

UN QUARTIER ENTRE VILLE ET NATURE

UN EMPLACEMENT DE CHOIX

1. IGA Plaza Monk
2. SAQ
3. École Saint-Jean-de-Matha
4. École Dollard-des-Ormeaux
5.
École secondaire Honoré-Mercier
6. PJC Jean Coutu
7. Carrefour Angrignon
8. Pizzeria Geppetto Verdun
9. Bagel St-Lo Verdun
10. Pizzéria NO.900 - Verdun
11. Yo & Co Espresso Bar
12. Seasoned Dreams
13. McKiernan
14. Station W café - Verdun
15. Fromagerie Copette & Cie
16. Boulangerie Le Toledo
17. Promenade de l'Aqueduc
18. Canal Fitness
19. Parc de la Vérendrye
20. Parc du Quai-de-La Tortue
21. Parc Angrignon

22. Café Central
23. Café Chato
24. Café Collab
25. Cirka Distilleries
26.
Le Trèfle – Taverne Irlandaise
27. Le Verdun Beach Bar à vin
28. Plage urbaine de Verdun
29. Yen Sushi & Poké

Fichier 16_2x.png

AU CENTRE DU SUD-OUEST

LE BLOOMING :

UN CHOIX JUDICIEUX

Implanté dans le secteur patrimonial du Sud-Ouest, le Blooming propose une vingtaine de condos de haute qualité dont le design est directement inspiré par la nature encore omniprésente dans le quartier. 

 

Plein air, sports d’hiver, surf, plage, vélo, tennis, pique-niques, cafés tendance, accès au centre-ville et au quartier du Vieux-Montréal en quelques minutes. Une combinaison parfaite pour un mode de vie urbain dans un havre de paix vert.

220613_Blooming_living A_FINAL.jpg
RFLWRKS_Unit_NAME_24mm_C002.jpg
iStock-1157439135.jpg
BLOOMING_PATERNE.png

LA NATURE À VOTRE PORTE

Avoisinant l'immense parc Angrignon, qui figure parmi les plus spacieux de la métropole, et le boulevard Monk, considéré comme un village en ville avec ses petites adresses incontournables, le projet Blooming est l’endroit rêvé pour trouver l’équilibre naturel entre ville et espaces verts.

TOUS LES GOUTS

SONT DANS LA NATURE

Le quartier regorge de petites adresses parfaites pour satisfaire vos habitudes gastronomiques. Découvrez le café Central pour les amateurs d’expresso, le café Station W pour le brunch du dimanche, le restaurant Mckiernan pour vos soupers entre amis et la Super Supérette pour une épicerie de produits bios et locaux.

 

Limitrophe avec Verdun et Saint-Henri, cela ne vous prendra que quelques minutes pour vous rendre au foisonnant Marché Atwater ou sur la vibrante Promenade Wellington où vous découvrirez d’autres adresses branchées à ajouter à votre carnet.

Image de Ralph (Ravi) Kayden
RFLWRKS_Unit_NAME_24mm_C002.jpg
iStock-1190008546.jpg
BLOOMING_PATERNE.png

NATURELLEMENT BIEN SITUÉ

Le quartier est un emplacement de prédilection en étant desservi par trois stations de métro (Jolicoeur, Monk et Angrignon), des circuits d’autobus (36, 37 et 78) ainsi que plusieurs pistes cyclables. Sa proximité du centre-ville et de grands axes routiers tels que le Pont Champlain et les autoroutes 10, 20 et 40, vous permettront de vous déplacer aisément.

3 RAISONS NATURELLES

DE CHOISIR LE SUD-OUEST

iStock-1208747302.jpg

PARC ANGRIGNON

LE 3E PLUS GRAND PARC VERT DE MONTRÉAL

Entouré par le Canal de Lachine et le Canal de l’Aqueduc, le Parc Angrignon abrite un immense lac qui se déploie sur plus d’1 kilomètre, un milieu forestier foisonnant, des clairières et de nombreuses installations pour le bonheur des grands comme des petits. Que vous soyez amateur de vélo, de marche, de course à pied, de jardinage ou de sports d’hiver, vous profiterez des attraits du plein air en toute saison.

VIVEZ LE SUD-OUEST